"Comment New York, capitale du crime au début des années 1990, est-elle devenue en quelques mois une ville sécuritaire ? Comment une marque de chaussures has been a-t-elle reconquis le marché mondial de la mode grâce à quelques clubs branchés de Manhattan ? L’idée du Point de bascule est simple : pour comprendre l’émergence des modes, la naissance des best-sellers, ou tout autre changement a priori mystérieux, il suffit de les concevoir comme des épidémies. Marketing, tabagisme, idéologie religieuse... Rien ne résiste à l’analyse de Malcolm Gladwell. Retraçant la genèse de quelques succès retentissants, il nous livre les clés pour savoir comment provoquer, à coup sûr, de véritables effets boule de neige."
/http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F41edGoGMkxL.jpg)
Le point de bascule : Comment faire une grande différence avec de très petites choses
Noté 4.3/5. Retrouvez Le point de bascule : Comment faire une grande différence avec de très petites choses et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion
https://www.amazon.fr/point-bascule-Comment-diff%C3%A9rence-petites/dp/2081380293